Poursuivre les achats DEDUIRE panier

Bufandy

Bufandy

Bufandy

Les foulards Bufandy ont une belle histoire. En tant que guide touristique, Dorien Straathof a été impressionnée par les beaux tissus sur les marchés des Andes. Les tissus colorés sont souvent faits à la main par les familles des vendeurs, qui utilisent des techniques traditionnelles. Cependant, les ventes aux touristes auraient pus êtres encore mieux. Les tissus étaient souvent un peu trop coloré et connaissait de trop nombreux motifs. Dorien a eu l'idée d'aider les artisans locaux, en déstinant les techniques de tissage à un public plus large que seulement les visiteurs des marchés des Andes.

Dans un marché en Equateur Dorien a fait connaissance avec un matériau luxueux: la laine d'alpaca. Ce matériau est chaud et est plus doux que la soie. Dorien a rencontré le vendeur, Fabian. Fabian est tisserand. Dans son usine de salon des rouets fonctionnent à pleine vitesse. Douze artisans qui travaillent ensemble sont employés pour veiller à ce que la laine soit tissé dans de beaux foulards chauds. Et c'est ainsi que Dorien et Fabian ont créé la marque Bufandy.

Les écharpes portent le nom Fabian, d'après le tisserand. La plupart des châles sont vendus sur les marchés locaux en Equateur, mais récemment, une partie de la collection est également disponible aux Pays-Bas. Les foulards Bufandy ont un look intemporel et élégant et sont disponibles dans différentes combinaisons de couleurs.
 

Commandez Bufandy en ligne

Avez-vous trouvé une écharpe Bufandy qui vous plaît? Commandez-la en ligne! Une fois que nous avons reçu votre commande, nous la prenons en compte immédiatement et veillons à ce que vous obteniez votre article le plus rapidement possible!