Poursuivre les achats DEDUIRE panier

Plaintes et garantie

Garantie

Vous recevez la garantie légale néerlandaise sur tous les articles que vous achetez chez The Little Green Bag. Si vous avez reçu un article endommagé ou qu’il se case après peu de temps, The Little Green Bag trouvera une solution adéquate. Pour le renvoi du produit, contactez le service clientèle via notre formulaire de contact à ‘Introduire une plainte pour un article’ ou envoyez un email à service@thelittlegreenbag.com avec mention du numéro de facture. Envoyez une photo du problème pour pouvoir prétendre à la garantie. Nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution pour votre plainte qui vous satisfasse.

Article reçu défectueux, incomplet ou endommagé

Quand, de manière inattendue, vous avez reçu un mauvais article ou un article endommagé, vous pouvez d’abord prendre contact avec le service clientèle via notre formulaire de contact à ‘Introduire une plainte pour un article’ ou service@thelittlegreenbag.com. Envoyez toujours une photo pour un article endommagé et mentionnez clairement le numéro de facture de la commande. Nous échangerons les articles sans frais. Il n’est pas nécessaire de signaler l’article via le système de retour des articles.

Introduire une plainte pour un article

Cliquez ici pour introduire une plainte pour un article.