Poursuivre les achats DEDUIRE shoppingbag

Échanges et renvois

Conditions

Vous pouvez échanger ou retourner les articles pendant la période d'essai de 14 jours. Cela vaut aussi pour les articles démarqués. Quand les articles livrés par The Little Green Bag ne sont pas retournés pendant les 14 jours suivant leur réception, on considère qu'ils sont acceptés.

Nous acceptons seulement les articles retournés qui:
  • sont renvoyés dans leur emballage original intact
  • n'ont pas été endommagés et n'ont pas été utilisés
  • ont été suffisamment affranchis
  • contiennent un bon de retour
  • contiennent tous les cadeau envoyés avec pour les commandes supérieures à € 100,-

  • Si les articles n'ont pas été endommagés et n'ont pas été utilisés et sont retournés à temps et correctement, The Little Green Bag rembourse le prix payés (hors frais d'envoi éventuels et service cadeau) , au plus tard 14 jours après réception des articles retournés.

    Instructions

  • Connectez-vous à votre compte.
  • Allez à échanger ou retourner dans 'Mon compte'
  • Indiquez quels articles vous voulez renvoyer. Suivez les instructions sur le site web.
  • Complétez le formulaire de retour, numéro de retour compris.
  • Découpez le formulaire, ajoutez-le au colis et fermez bien le colis et suivez les instructions du formulaire Return my Parcel.

  • Si vous voulez échanger des articles, vous pouvez continuer à faire vos achats et à choisir de nouveaux articles. Le montant de votre retour est déduit automatiquement dans votre shoppingbag. S'il reste un montant, il vous est remboursé sur votre compte dans les 14 jours après réception des articles retournés.
    A la remise du colis à un point de collecte, vous recevez une preuve avec un code de traçage. Veillez à bien conservez cette preuve. En cas de question sur votre envoi de retour, nous pouvons vous demander cette preuve pour savoir quel est le statut de votre envoi de retour.

    Frais de retour

    Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous le renvoyer. Emballez toujours bien votre commande, ajoutez le formulaire e retour. Vous recevez le formulaire de retour une fois que vous avez signalé le retour de votre commande via www.thelittlegreenbag.fr. Il y a 3 manière de nous retourner une commande:

    1. Apportez votre colis dans un des points de collecte ChronoPost. Vous payez seulement € 5,95 de frais de retour. Conservez la preuve d'envoi.

    2. Envoyez le colis à vos frais, avec un expéditeur de votre choix, à notre adresse de retour.

    3. Si votre envoi de retour peut entrer dans la boîte postale, vous pouvez alors nous l'envoyer à notre adresse au tarif postal habituel. Conservez-en la preuve d'envoi.

    Les frais éventuels pour l'empli de notre service cadeau ne sont pas remboursés lors d'un envoi d'articles retournés.

    Article n'étant pas de vote choix

    Si les articles sont intacts et non endommagés et s'ils sont retournés à temps et correctement, The Little Green Bag rembourse le prix payé à l'exception des frais de livraison et / ou des frais pour service cadeau, au plus tard 14 jours après réception des articles retournés. Pour la partie qui a été éventuellement payée avec un bon cadeau de The Little Green Bag, vous recevez un bon d'achat de The Little Green Bag.

    Article reçu défectueux, incomplet ou endommagé

    Quand, de manière inattendue, vous avez reçu un mauvais article ou un article endommagé, vous pouvez d'abord prendre contact avec le service clientèle via notre formulaire de contact à 'Introduire une plainte pour un article' ou service@thelittlegreenbag.com. Envoyez toujours une photo pour un article endommagé et mentionnez clairement le numéro de facture de la commande. Nous échangerons les articles sans frais. Il n'est pas nécessaire de signaler l'article via le système de retour des articles.