Garantie Montres

À la recherche d'une réponse ? Ici, tu trouveras des réponses à de nombreuses questions

The Little Green Bagoffre une garantie d'un an sur les montres à partir de la date d'achat de la montre. Cette garantie ne s'applique qu'au mouvement, aux aiguilles et au cadran.

Les dommages résultant d'une mauvaise utilisation, d'une négligence, d'un entretien non autorisé, d'autres défauts non dus au matériel ou à la fabrication, aux accidents ou à l'usure normale ne sont pas couverts par la garantie.

 Nous n'offrons également aucune garantie sur les pièces suivantes :

- Le groupe ; 
- La plaque de verre ;
- La batterie ;
- La couronne.

Lorsque vous supprimez ou ajoutez des liens, une montre n'est plus couverte par la période d'essai de 30 jours et nous pouvons refuser l'envoi de retour.

Smartwatches

Les smartwatches bénéficient d'une garantie d'un an à compter de la date d'achat de la montre connectée.

Chaque défaut est évalué par notre service des réclamations (si nécessaire également en consultation avec le fournisseur concerné). Cela déterminera s'il s'agit d'un défaut de fabrication ou non.

Avant d'enregistrer votre plainte, vérifiez d'abord si la plainte répond aux conditions de garantie et si vous pouvez résoudre la plainte vous-même.

Lorsque la montre ne répond plus et/ou ne répond pas rapidement, cela peut avoir diverses causes, la cause la plus fréquente étant ;
- La montre doit être mise à jour, cela peut être fait facilement et rapidement via le programme Garmin Express : https://www.garmin.com/nl-NL/software/express/windows/

Si votre réclamation relève de la garantie, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de réclamation.

Tags:
Copyright © 2024 The Little Green Bag BV Tous droits réservés. | Conditions générales | Politique de confidentialité & Cookies